

En cas de blessures à l'articulation du pouce, telles que des déchirures ou des fissures des ligaments latéraux ("pouce du skieur"), une arthrose (rhizarthrose) ou une irritation, RhizoLoc stabilise le pouce au niveau des articulations métacarpophalangiennes et trapéziométacarpiennes du pouce. Une bande velcro permet de restreindre sa mobilité pour faciliter la thérapie.
RhizoLoc stabilise l'articulation trapézométacarpienne et l'articulation métacarpophalangienne du pouce après des blessures des ligaments latéraux, des opérations et en cas d'arthrose. Son arc en aluminium, adaptable individuellement, immobilise le pouce dans la position opposée et soulage la douleur.
L'orthèse s'ouvre à l'aide d'une fermeture auto-agrippante et est facile à mettre et à enlever d'une seule main. Les extrémités des sangles de verrouillage anti-retour empêchent les sangles de glisser hors de la boucle. Cette caractéristique est extrêmement pratique dans la vie quotidienne et en thérapie, par exemple pour le traitement des plaies ou les exercices physiothérapeutiques.
Le matériau RhizoLoc respirant avec ses pores permet à l'air de circuler, de sorte que la peau puisse respirer.
Couleur : Titane.
Choix de la taille :
La taille est basée sur le contour du pouce et du poignet en centimètres, comme indiqué sur la photo.
Fiche technique
ean13 | 4046445437656 |